Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Conte n'en démordrait pas pour ce joueur de Valverde...

Depuis le dernier mercato estival, Antonio Conte voudrait attirer Arturo Vidal vers l’Inter. Alors que l’international chilien serait toujours au Barça, le coach des Nerazzurri serait bien décidé à obtenir gain de cause au mois de janvier.

Antonio Conte serait prêt à tout pour Arturo Vidal. Lors de son arrivée à l’Inter cet été, le coach italien a coché le nom de l’international chilien. Malgré tous ses efforts, l’ancien de Chelsea et de la Juventus n’est pas parvenu à s’entendre avec le FC Barcelone. Malgré tout, Antonio Conte n’en démordrait pas pour Arturo Vidal et aurait l’intention de retenter sa chance lors de la prochaine fenêtre de transferts.

Antonio Conte prêt à se jeter sur Arturo Vidal en janvier ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées ce jeudi matin, Antonio Conte serait on ne peut plus déterminé pour Arturo Vidal. Le technicien des Nerazzurri serait en quête d’un milieu de terrain capable de se projeter vers le but, doté d’une grande personnalité et d’une grande expérience. Autant de qualités qui collent à la peau d’Arturo Vidal. Ainsi, Antonio Conte n’aurait pas perdu l'espoir de le recruter et compterait sur sa direction pour finaliser ce dossier dès le mois de janvier. Reste à savoir si le Barça acceptera de se séparer de son milieu de terrain. 

Articles liés