Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle révélation fracassante sur l’avenir de Valverde !

Selon un entraîneur argentin, Marcelo Gallardo devrait reprendre les rênes du FC Barcelone dès le mois de décembre, poussant ainsi Ernesto Valverde vers la sortie. Explications.

Marcelo Gallardo sur le banc du FC Barcelone, faut-il y croire ? Interrogé dernièrement sur l’avenir du technicien argentin, le directeur sportif de River Plate, Enzo Francescoli, a nié son départ : « Je ne sais rien de l'intérêt de Barcelone pour Gallardo, seulement ce que tout le monde raconte sur les réseaux sociaux et dans la presse. Il n'y a rien de vrai ». Et pourtant, ce dossier est à nouveau relancé pour le Barça.

Gallardo sur le banc du Barça dès le mois de décembre ?

Claudio Borghi, entraîneur argentin et actuellement commentateur, a lâché une petite bombe au micro de TNT Sports, annonçant qu’Ernesto Valverde serait remplacé dès le mois de décembre par Marcelo Gallardo : « Gallardo sera l'entraîneur de Barcelone en décembre. C'est une information que l'on a. Marcelo est l'un des meilleurs techniciens du monde. D'Onofrio a déclaré que Gallardo ne partirait que s'il quittait ses fonctions, mais je le sais d'une source directe », a-t-il confié. Affaire à suivre…

Articles liés