Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de cette piste de Leonardo influencé par Donnarumma ?

Le PSG et le Milan AC seraient en concurrence pour Esteban Andrada. Les Rossoneri n’auraient l’intention de se jeter sur le gardien de Boca Juniors qu’en cas de départ de Gianluigi Donnarumma. 

Le Milan AC pourrait laisser le champ libre à Leonardo pour Esteban Andrada. Recruté pour être le gardien numéro un du PSG, Keylor Navas honore parfaitement son rang. Alors qu’une hiérarchie claire a été instaurée par Thomas Tuchel, l’ancien du Real Madrid ne devrait pas être inquiété par Sergio Rico cette saison. Alors que ce dernier a été prêté par le FC Séville, Leonardo aurait déjà trouvé son remplaçant : Esteban Andrada. Mais à en croire les dernières indiscrétions de TNT Sports, le Milan AC, qui aurait également coché le nom du portier de Boca Juniors, pourrait passer à l’action dès cet hiver. 

Esteban Andrada une piste froide pour le Milan AC ?

Une information totalement balayée par Calciomercato.com ce jeudi. Esteban Andrada ne serait pas du tout une priorité pour les Rossoneri. Le gardien argentin ne serait qu’un choix, parmi d’autres, pour assurer éventuellement la succession de Gianluigi Donnarumma. Un joueur que le club lombard ne souhaiterait en aucun cas laisser filer. D’après le média italien, Esteban Andrada figurerait bel et bien sur les tablettes du Milan AC, mais il n’y aurait aucune négociation à ce jour. Ce qui pourrait faire les affaires du PSG

Articles liés