Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace identifiée pour ce gardien ciblé par Leonardo ?

Alors qu’il serait à la recherche d’une doublure pour Keylor Navas, Leonardo aurait ciblé le portier de Boca Juniors, Esteban Andrada. Mais le PSG pourrait faire face à la concurrence du Milan AC sur ce dossier.

L'idée du recrutement d'un nouveau gardien au PSG pourrait revenir au premier plan dans les prochains semaines. Alors que Keylor Navas est arrivé cet été pour s’installer dans les buts parisiens, Leonardo se pencherait déjà sur l’identité d’un nouveau gardien pour suppléer le Costaricien. Le PSG s’activerait pour lui trouver une doublure et aurait ciblé Esteban Andrada. Agé de 28 ans, le portier de Boca Juniors pourrait renforcer un poste bien fourni au PSG, mais l’Argentin susciterait également la convoitise d’un autre cador européen.

Le Milan AC pourrait formuler une offre pour Esteban Andrada cet hiver

En effet, Esteban Andrada serait également sur les tablettes du Milan AC. Selon TNT Sports, le club milanais suivrait de près les prestations du portier argentin et pourrait passer à l’offensive avant la fin de l’année. Le club rossonero étudierait la possibilité de transmettre une offre en vue d’un transfert lors du prochain mercato hivernal, et le club de Boca Juniors aurait pleinement conscience de l’intérêt du Milan AC. Leonardo devrait ainsi se préparer une forte concurrence pour Esteban Andrada.

Articles liés