Bien décidé à dénicher la doublure de Keylor Navas, Leonardo pourrait se tourner vers les marchés italiens et sud-américains. Les deux terrains de jeu préférés du directeur sportif du PSG.
Dans les prochaines semaines, Leonardo va avoir du pain sur la planche. Bien que sa priorité soit de recruter des latéraux, le directeur sportif du PSG souhaite également dénicher une doublure pour Keylor Navas en vue de la saison prochaine. En effet, si Sergio Rico occupe ce rôle cette saison, le portier espagnol est prêté jusqu’à la fin de la saison par le FCSéville. Et bien que son prêt soit assorti d’une option d’achat, le PSG ne devrait pas le conserver.
Leonardo cherche un gardien numéro 2 en Italie et en Amérique du Sud
Par conséquent, selon les informations de L’Équipe, Leonardo s’active pour trouver une nouvelle doublure à Keylor Navas. Et le directeur sportif du PSG examine plusieurs profils notamment en Serie A et en Amérique du Sud, deux marchés que le dirigeant brésilien connaît particulièrement bien. Il y a quelques jours, ESPN révélait d’ailleurs un intérêt du PSG pour Esteban Andrada, gardien de but de Boca Juniors.