Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar serait toujours réclamé au sein du FC Barcelone !

Après fait l’objet d’un long feuilleton durant le mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG. Et certains jeunes joueurs du club catalan réclameraient toujours sa signature au président Bartomeu…

Mercredi soir, interrogé en zone mixte après la victoire du PSG sur le FC Bruges (1-0) en Ligue des Champions, Leonardo a ironisé sur le feuilleton Neymar qui a animé le dernier mercato estival : « Il voulait partir ? Je ne sais même pas (rires). C’est déjà fini et ça fait longtemps. On ne se rappelle même pas ». Et même si ce dossier semble définitivement entériné, certains membres du Barça n’auraient pas tiré un trait sur la possibilité de faire revenir Neymar en provenance du PSG.

« Président, signez Neymar ! »

Comme le rapporte le média catalan Sport, trois jeunes joueurs de l’équipe benjamine du FC Barcelone aurait récemment interpellé le président Josep Maria Bartomeu en lui demandant de recruter la star brésilienne du PSG : « Président, signez Neymar ! », lui auraient lancé les trois jeunes talents du Barça. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le dirigeant catalan de revenir à la charge pour Neymar.

Articles liés