Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Excellente nouvelle pour Rudi Garcia avec Olivier Giroud ?

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, s’intéresserait toujours à Olivier Giroud pour renforcer son attaque. Chelsea serait désormais prêt à se séparer de son buteur français.

Frank Lampard serait désormais ouvert au départ d’Olivier Giroud. Il y a plusieurs mois, l’OL aurait coché le nom de l’international français. Selon les informations de Mercato 365, divulguées à la fin du mois d’octobre, Jean-Michel Aulas n’aurait pas oublié l’idée de recruter le pensionnaire de Chelsea. D’après le média français, le président de l’OL suivrait toujours de près les performances d’Olivier Giroud.

Frank Lampard voudrait se séparer d'Olivier Giroud 

Ce jeudi, le Daily Telegraph a lâché de nouvelles précisions de taille sur le dossier Olivier Giroud. Frank Lampard n'aurait plus l’intention de retenir son attaquant français. Impressionné par le début de saison de Tammy Abraham, le coach de Chelsea serait prêt à laisser filer Olivier Giroud lors du mercato hivernal. À en croire le média britannique, le buteur des Blues aurait la côte en Premier League - où Crystal Palace et West Ham notamment lui tendraient les bras - et en Ligue 1. De son côté, Olivier Giroud ne serait pas contre un retour en France dans la mesure où une place de titulaire lui serait offerte. Jean-Michel Aulas en profitera-t-il pour passer à l’action ? Affaire à suivre…

Articles liés