Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Marcelo Gallardo aurait donné sa réponse au Barça !

Alors que le FC Barcelone ferait de Marcelo Gallardo sa grande priorité pour venir remplacer Ernesto Valverde dès cet hiver, le technicien argentin n’envisagerait pas de quitter River Plate où il lui reste deux années de contrat.

« Gallardo sera l'entraîneur de Barcelone en décembre. C'est une information que l'on a », indiquait ces dernières heures l’entraîneur argentin Claudio Borghinsur TNT Sports, assurant donc que le FC Barcelone allait remercie Ernesto Valverde pour nommer Marcelo Gallardo dès le mois de décembre prochain. Mais l’entraîneur de River Plate, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club argentin, envisage-t-il vraiment de quitter son projet en cours pour le Barça ?

Gallardo ne voudrait pas bouger de River

Mercato365 fait le point sur ce dossier, et assure que Marcelo Gallardo n’aurait pas l’intention de rejoindre le FC Barcelone dans l’immédiat. En effet, River Plate est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores, et l’ancien milieu offensif du PSG et de l’AS Monaco souhaite aller au terme de son projet avec le club argentin. Le FC Barcelone devrait donc oublier définitivement l’option Gallardo

Articles liés