Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait lâché une énorme confidence sur le Barça en interne !

Lors du dernier mercato estival, Neymar voulait absolument quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Comme elle l’aurait confié à son entourage, la star brésilienne aurait désormais digéré son transfert avorté au Barça.

Neymar aurait totalement oublié son transfert avorté au FC Barcelone. Lors de la dernière fenêtre de transferts, la star brésilienne tenait absolument à quitter le PSG pour faire son retour en Espagne, et notamment au FC Barcelone. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Leonardo ne souhaitait en aucun cas voir Neymar faire son retour au Barça. Ainsi, le directeur sportif du PSG est entré en négociation avec le Real Madrid pour son numéro 10. Alors qu’il est finalement resté au PSG, Neymar serait totalement passé à autre chose.

Neymar ne penserait plus à son faux départ au Barça

D’après les indiscrétions du Parisien, divulguées ce vendredi matin, Neymar aurait «tourné la page» en ce qui concerne son été agité. À en croire le média français, la star brésilienne aurait confié à son entourage qu’il ne pensait plus du tout à son faux transfert au FC Barcelone. Alors qu’il devrait bientôt retrouver le chemin de la compétition, Neymar aurait précisé qu'il se sentait bien au PSG.

Articles liés