Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar bientôt prolongé par Leonardo ? La réponse !

Passé proche d’un départ du PSG l’été dernier, Neymar est finalement resté au club. Et depuis cette période, les négociations seraient au point mort avec Leonardo en interne.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a repris peu à peu le contact avec Neymar au courant du mois de septembre, après un mercato estival très agité au cours duquel la star brésilienne voulait retourner au FC Barcelone. Objectif de ce rendez-vous secret pour Nasser Al-Khelaïfi : reprendre contact et réchauffer l’atmosphère avec le clan Neymar. Mais le PSG a-t-il repris ses discussions pour une prolongation de contrat de son numéro 10 ? L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour.

Aucune négociation en cours pour Neymar, mais…

Selon le quotidien sportif, toutes les discussions portant sur une prolongation auraient été interrompues au cours de l’été entre Neymar et Leonardo, le directeur sportif du PSG, en raison de ses envies de départ. Depuis, les négociations seraient au point mort, et les deux parties ne seraient pas pressées de les reprendre : Neymar voudrait du temps avant de se projeter sur l’avenir, et le PSG n’aurait pas oublié la colère amère des ultras à l’égard de l’international brésilien. Toutefois, L’Equipe, précise que l’hypothèse d’une future prolongation ne serait pas à exclure pour Neymar, dont le bail actuel court jusqu’en juin 2022 au PSG.

Articles liés