Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar sait qui pourrait être meilleur que Nasser Al-Khelaïfi…

Nasser Al-Khelaïfi n’a pas quitté son poste de président du PSG depuis 2011. Pourtant, certains estiment pouvoir faire mieux. Le Qatar est prévenu…

QSI arrivé à la tête du PSG en 2011 et c’est Nasser Al-Khelaïfi qui a immédiatement été nommé président. Un poste que l’homme de 45 ans occupe toujours aujourd’hui. Pourtant, sa position a été remise en question à plusieurs reprises, notamment face à ces problèmes avec la justice. Si Al-Khelaïfi peut désormais se reposer sur Leonardo, sa place est tout de même convoitée, notamment par Daniel Riolo.

« Si on me propose la présidence du PSG… »

En effet, dans des propos accordés à So Foot, Daniel Riolo a posé sa candidature pour une possible arrivée au poste de président du PSG. Le journaliste de RMC a ainsi confié à ce sujet : « Je me vois bien présenter une émission politique le matin, comme Pascal Praud. J’ai le niveau, évidemment. Si on me propose la présidence du PSG, je m’en vais… Mais seulement la présidence du PSG, hein, pas la communication ou les boulots à la con. Je ferais mieux que Nasser, c’est certain. Je bosserais avec Leonardo, on serait méga efficaces ». 

Articles liés