Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo se dit prêt à remplacer Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi est le président du PSG depuis l’arrivée de QSI en 2011, Daniel Riolo se verrait bien lui succéder à la tête du club de la capitale.

Depuis l’arrivée de QSI à la tête du PSG en 2011, Nasser Al-Khelaïfi occupe le poste de président. Toujours en fonction aujourd’hui, l’homme de 45 ans a toutefois été régulièrement évoqué sur le départ. Quelques fois, il a notamment été question d’une arrivée de Nicolas Sarkozy au poste de président de PSG. Une place que pourrait également convoiter Daniel Riolo. S’il est actuellement journaliste à RMC, il se verrait bien faire la paire avec Leonardo au sein du club de la capitale.

« Je ferais mieux que Nasser »

Dans un entretien accordé à So Foot, Daniel Riolo s’est ainsi montré intéressé par un avenir en tant que président du PSG, lâchant à ce sujet : « Je me vois bien présenter une émission politique le matin, comme Pascal Praud. J’ai le niveau, évidemment. Si on me propose la présidence du PSG, je m’en vais… Mais seulement la présidence du PSG, hein, pas la communication ou les boulots à la con. Je ferais mieux que Nasser, c’est certain. Je bosserais avec Leonardo, on serait méga efficaces »

Articles liés