Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid reçoit un coup de pression pour Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid souhaiterait déloger Kylian Mbappé du PSG lors du prochain mercato estival, Leonardo a envoyé un message très clair au club merengue.

Après le feuilleton Neymar au FC Barcelone en 2019, le PSG pourrait vivre un épisode similaire l’été prochain avec Kylian Mnappé au Real Madrid. En effet, le club merengue ferait de l’attaquant tricolore, et une offensive à hauteur de 400M€ a même été évoquée ces derniers jours. Des spéculations qui agacent au PSG, et Leonardo n’a pas hésité à mettre un coup de pression mercredi soir au micro de RMC Sport.

« Ça agace un peu… »

« Honnêtement, ça agace un peu, ça dérange, et je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça. Tout d'abord, c'est un joueur qui est sous contrat avec nous pendant encore deux ans et demi. Parler de rêve, de volonté à chaque fois, je pense que c'est le moment d'arrêter un peu. Kylian est un joueur très important pour nous, c'est le meilleur jeune joueur français, il est champion du monde et l'un des meilleurs joueurs au monde. Et ce n'est pas le moment d'y toucher, de le déstabiliser. Honnêtement, c'est le moment d'arrêter... », a déclaré le directeur sportif du PSG. Voilà qui est clair.

Articles liés