Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Odegaard affiche ses ambitions avec le Real...

Bien que prêté jusqu'en 2021 à la Real Sociedad, Martin Odegaard a prolongé cet été son contrat avec le Real Madrid. Engagé avec le club merengue jusqu’en 2023, le Norvégien est revenu sur le renouvellement de son bail.

Le Real Madrid a vite décelé le talent de Martin Odegaard. Arrivé en Espagne à l’âge de 15 ans en 2015, le joueur n’a pas connu une trajectoire linéaire à la Casa Blanca. L’international norvégien n’est apparu que très rarement au sein de l’équipe première et a dû enchainer les prêts afin d’espérer trouver du temps de jeu. De nouveau prêté cette saison, et ce jusqu’en 2021 à la Real Sociedad, Martin Odegaard semble s’épanouir au sein de son nouveau club. Ses performances sont jugées satisfaisantes. Et malgré le faible nombre d’apparitions avec la tunique madrilène depuis son arrivée, le joueur de 20 ans a prolongé cet été son aventure au Real Madrid jusqu’en 2023.

« Le plus important est le plan qu’ils ont pour moi et c’est pourquoi j’ai renouvelé »

Interrogé sur sa prolongation, Martin Odegaard a expliqué que le Real Madrid avait un plan pour lui sans pour autant négliger l’apport de Zinedine Zidane dans sa décision. « Je suis allé à Madrid parce que j'allais m'entraîner avec la première équipe, avec les meilleurs joueurs du monde, et Pour jouer à le Castilla, avec Zidane en tant qu’entraîneur (…) Il m’a beaucoup aidé et a toujours été important, mais le plus important est le plan qu’ils ont pour moi et c’est pourquoi j’ai renouvelé. Je communique beaucoup avec le Real Madrid, mon manager aussi, mais maintenant je suis très heureux et concentré sur la Real Sociedad » a déclaré le Norvégien dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés