menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour Allegri ?
Axel Cornic

Annoncé comme favori de Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, Massimiliano Allegri ne serait aucunement suivi par le Napoli.

C’est un profil qui en fait saliver plus d’un… Leonardo en premier ! Libre depuis son départ de la Juventus en juin dernier, MassimilianoAllegri plait beaucoup au directeur sportif du Paris Saint-Germain. Ce dernier n’est toutefois pas seul sur ce dossier, puisqu’après le BayernMunich, le RealMadrid et ManchesterUnited, le Napoli aurait coché le nom du technicien italien.

Plutôt Spalletti qu’Allegri pour le Napoli

D’après les informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri ne serait pourtant pas une des pistes étudiées par Aurelio De Laurentiis, en cas de départ de Carlo Ancelotti. Le quotidien transalpin assure en effet que le président du Napoli n’aurait qu’un seul nom en tête : celui de LucianoSpalletti. Après avoir été mis à pied par l’Inter en fin de saison dernière, le technicien de 60 ans chercherait activement un club où rebondir.

Articles liés