Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic bientôt recruté par un club de renom ?

Alors qu’il ne semble plus avoir sa place au FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait changer d’air lors du mercato hivernal. Et le Milan AC aurait un argument de poids pour prendre le dessus sur l’Inter dans ce dossier.

En plus d’Arturo Vidal, un autre milieu de terrain du FC Barcelone semble bien parti pour changer d’air lors du prochain mercato hivernal : Ivan Rakitic. L’international croate de 31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Barça, n’entre plus dans les plans d’Ernesto Valverde, et il figurerait sur les tablettes du Milan AC ainsi que de l’Inter. D’ailleurs, l’un des deux rivaux milanais semble avoir une longueur d’avance avec Rakitic.

Rakitic vers le Milan AC grâce à Boban ?

Sport Mediaset indique ce jeudi que Zvonimir Boban, le directeur sportif du Milan AC, aurait permis au club rossonero d’avoir un train d’avance sur l’Inter Milan puisqu’il aurait déjà discuté d’un transfert avec le milieu de terrain du FC Barcelone dont il est compatriote croate. Boban aurait donc soigneusement avancé ses pions dans ce dossier, et Rakitic pourrait être le grand renfort du Milan AC lors du mercato de janvier.  

Articles liés