Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en plein doute dans ce dossier à 100M€ ?

Alors que le FC Barcelone donnerait de plus en plus d’intérêt à Kai Havertz, le club catalan ne mettrait pas de côté l’idée que le joueur du Bayern Leverkusen doit encore progresser dans sur le terrain.

A seulement 20 ans, Kai Havertz éveille les convoitises de plusieurs grands clubs européens. Plusieurs équipes à l’instar du PSG, du Bayern Munich ou encore de Manchester United se seraient positionnées sur ce dossier. Mais c’est bien le FC Barcelone qui aurait une longueur d’avance sur ses prétendants. Sport annonçait ce jeudi qu’Éric Abidal, secrétaire technique du club catalan, aurait assisté au match de Ligue des champions entre le Bayer Leverkusen et l’Atlético ce mercredi pour observer les prestations du milieu de terrain. Le FC Barcelone aurait même entamé des discussions avec le clan Havertz afin de prendre les devants pour un possible transfert. Malgré cet intérêt, des questions subsisteraient au sein du Barça sur le niveau réel du joueur.

Le Barça aurait constaté des lacunes dans le jeu d’Havertz

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone, qui suivrait Kai Havertz depuis près de deux ans, aurait ciblé de nombreuses lacunes chez le joueur allemand. Le club catalan reconnaîtrait sa qualité technique, mais les observateurs du Barça auraient constaté des lacunes notamment en ce qui concerne le pressing et sur le jeu de transition. Ainsi, le FC Barcelone s’interrogerait sur le profil de Kai Havertz et s’il correspond vraiment au profil recherché au poste de milieu de terrain. Affaire à suivre…

Articles liés