Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau danger XXL dans le dossier Eriksen ?

Le Real Madrid, Manchester United et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement de Christian Eriksen. Alors qu’ils devraient se montrer discrets en janvier, les Bianconeri attendraient le moment opportun pour récupérer le pensionnaire de Tottenham gratuitement. 

La Juventus aurait préparé sa stratégie pour Christian Eriksen. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain de Tottenham ne manquerait pas de prétendants. Le Real Madrid et la Juventus seraient prêts à profiter de la situation contractuelle du Danois pour le récupérer à moindre cout cet hiver ou gratuitement en juillet prochain. Selon les informations de Metro, divulguées ce jeudi, Manchester United serait également dans la danse pour Christian Eriksen. Pour rafler la mise, et devancer Ole Gunnar Solskjaer et Zinedine Zidane, Maurizio Sarri aurait élaboré un plan.

La Juventus dans les starting-blocks pour Eriksen ? 

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Juventus serait toujours aussi déterminée pour Christian Eriksen. À en croire le média transalpin, Maurizio Sarri n’aurait pas vraiment de fenêtre de tir pour le mois de janvier. Ainsi, le coach turinois attendrait le meilleur moment pour passer à l’offensive et récupérer Christian Eriksen gratuitement.

Articles liés