Président du Real Madrid, Florentino Pérez prévoirait de se séparer de James Rodriguez et envisagerait de l’inclure dans l’opération Paul Pogba, Christian Eriksen, voire pour un profil surprise.
Certes, James Rodriguez est revenu au RealMadrid cet été après ses deux saisons en prêt au BayernMunich, mais il ne devrait pas s’éterniser dans la capitale espagnole. En effet, voyant son temps de jeu très limité, l’international colombien réfléchirait à son avenir, au point d’envisager un départ en janvier si sa situation sportive restait inchangée. Du côté de la direction du Real Madrid, on tenterait de se séparer de JamesRodriguez lors du mercato hivernal, mais pas de n’importe quelle manière.
James Rodriguez utilisé comme monnaie d’échange pour 3 opérations ?
D’après El Desmarque, les dirigeants du RealMadrid compteraient utiliser la valeur marchande de JamesRodriguez à leur avantage. En ce sens, FlorentinoPérez prévoirait d’inclure le Colombien dans une de ses trois opérations hivernales prioritaires. Le média espagnol explique que Rodriguez pourrait ainsi faire partie de l’opération PaulPogba, bien que ce dossier s’annoncerait complexe pour le mercato hivernal, Manchester United se montrant toujours très réticent. La deuxième option serait ChristianEriksen avec Tottenham. Les Spurs ne seraient pas gourmands pour leur meneur de jeu qui se trouvera alors à six mois de la fin de son contrat. Et la dernière option s’appellerait RuvenNeves, également représenté par JorgeMendes qui est l’agent de JamesRodriguez. Reste à savoir si le Colombien débloquera l’un de ces trois dossiers…