Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane envoie un message fort à Modric !

Moins utilisé par Zinedine Zidane dernièrement, Luka Modric reste un élément phare de l’effectif merengue. L’entraîneur du Real Madrid a assuré en conférence de presse qu’il comptait toujours sur le Croate.

Annoncé sur le départ durant l’intégralité du mercato estival, Luka Modric est finalement resté au Real Madrid. Cependant, et ce depuis le début de saison, l’international croate n’est plus un titulaire indiscutable. En témoigne la dynamique actuelle du Real Madrid. Sur les cinq dernières rencontres disputées par la Casa Blanca toutes compétitions confondues, Luka Modric n’a été titularisé qu’une seule fois lors du match nul concédé en Liga face au Betis Séville le 2 novembre dernier (0-0). Etant toujours dans les petits papiers du Milan AC, Modric serait donc susceptible de se lancer un nouveau challenge en Italie ou ailleurs. Cependant, Zinedine Zidane prévoirait toujours de s’appuyer sur son numéro 10.

« Nous avons besoin de Modric »

« Il va avoir un rôle important ici. Il n’a pas joué régulièrement, mais Luka est Luka. Quand le calendrier se corsera plus tard, nous verrons ce que nous ferons, mais nous avons besoin de Modric ». Voici le message que Zinedine Zidane a confié en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par Marca. Reste à savoir désormais si l’entraîneur du Real Madrid tiendra sa parole…

Articles liés