Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision radicale pour Tuchel !

Malgré certaines rumeurs concernant l’avenir de Thomas Tuchel, Leonardo n’aurait toutefois jamais envisagé un départ du technicien allemand et ne cherche pas de nouvel entraîneur.

Depuis le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, l’avenir de Thomas Tuchel est régulièrement remis en question. Chaque défaite place l’Allemand dans une situation inconfortable d’autant plus que l’ombre de Massimiliano Allegri plane toujours. Mais le Brésilien a récemment mis les choses au clair : « Je ne lui ai jamais rien dit donc il n'y a pas d'histoire, il n'y a rien du tout. » Et visiblement, Leonardo n’a visiblement pas prévu un départ de Thomas Tuchel.

Leonardo ne cherche pas d’entraîneur

En effet, selon les informations du Parisien, Leonardo ne cherche pas actuellement d’entraîneur pour le PSG, et ne l’a jamais fait depuis son retour au sein du club de la capitale. Il faut dire que le directeur sportif parisien a de nombreux dossiers à gérer, et malgré les rumeurs concernant l’intérêt pour Massimiliano Allegri, libre de puis son départ de la Juventus, Thomas Tuchel n’aurait pas de souci à se faire. D’autant que sa relation avec Leonardo semble très fluide.

Articles liés