Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'étonnante révélation d’Ander Herrera sur son arrivée au PSG !

Au terme de son contrat avec Manchester United, Ander Herrera a rejoint cet été le PSG. Et les conditions de vie à Paris ne seraient pas étrangères à ce choix de carrière.

A 30 ans, Ander Herrera a choisi de s’offrir un nouveau challenge dans sa carrière. Après 5 saisons passées en Premier League, à Manchester United, l’Espagnol a posé ses valises au PSG, étoffant ainsi un peu plus l’effectif de Thomas Tuchel. Une belle opération pour le club de la capitale, d’autant plus qu’il n’a pas eu à débourser le moindre euro étant donné qu’Herrera arrivait au terme de son contrat. Et pour ce coup, le PSG peut en partie remercier la ville de Paris…

« Ça n’a pas été le facteur le plus déterminant »

Pour So Foot, Ander Herrera a livré quelques confidences sur son transfert au PSG. Et l’Espagnol a notamment expliqué que la qualité de vie dans la capitale française aurait un peu pesé dans la balance : « La femme de De Gea a dit que la ville de Manchester est aussi mode que la partir arrière d’un réfrigérateur. Habiter à Paris a-t-il joué dans ma décision de rejoindre le PSG ? Ça n’a pas été le facteur le plus déterminant, même si c’est vrai que Paris est la plus belle ville que j’ai vue jusqu’à présent. Je la mets au même niveau que Saragosse. Après, Manchester a aussi son charme, hein. Je m’y suis toujours bien senti ».

Articles liés