Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les arrivées de Gueye et Icardi feraient «saliver» Neymar !

Lors du dernier mercato estival, Neymar a souhaité quitter le PSG pour faire son retour au FC Barcelone. Alors que Mauro Icardi et Idrissa Gueye ont rejoint l’effectif de Thomas Tuchel, la star brésilienne ne regretterait pas d’être restée dans la capitale française.

Neymar serait séduit par Mauro Icardi et Idrissa Gueye. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG et faire son retour au FC Barcelone. Malgré tous ses efforts, et ceux du Barça, le numéro 10 parisien est finalement resté dans le club de la capitale. Selon les informations du Parisien, Neymar aurait désormais totalement «tourné la page» en ce qui concerne son faux départ au FC Barcelone.

Neymar totalement séduit par Icardi et Gueye ?

À en croire le média français, Idrissa Gueye et Mauro Icardi y seraient pour quelque chose. Neymar serait tombé sous le charme du PSG version 2019-2020. Et les arrivées d’Idrissa Gueye et de Mauro Icardi, notamment, le feraient «saliver». Reste à savoir si l’effectif actuel de Thomas Tuchel retiendra Neymar lors de la prochaine fenêtre estivale.

Articles liés