Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Pierre Ménès monte au créneau pour Neymar…

Après avoir analysé la victoire du PSG face à Bruges ce mercredi, Pierre Ménès a tenu à avoir quelques mots sur l’importance de Neymar au sein du club de la capitale.

Ce mercredi, face à Bruges, le PSG a validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions grâce à sa victoire (1-0). Toutefois, la prestation des hommes de Thomas Tuchel laisse à redire. En effet, tout n’a pas été tout rose malgré cette victoire. Une prestation utilisée d’ailleurs par Pierre Ménès pour mettre en avant l’importance de Neymar au PSG et dans le jeu du club de la capitale.

« Je ne sais pas qui peut être assez bête pour croire ça »

« Il est évident que ce match restera une péripétie dans la saison européenne du PSG. Mais là, ponctuellement, après la défaite à Dijon, cela n’incite pas à un optimisme béat. Il faut maintenant que le PSG récupère un peu d’énergie. Et je vais clore ce post avec un petit clin d’oeil à ceux qui disent que le PSG joue mieux sans Neymar. Je ne sais pas qui peut être assez bête pour croire ça », a assuré Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés