Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Leonardo recadre Platini après sa sortie sur Mbappé !

Alors que Michel Platini a eu une analyse surprenante de Kylian Mbappé, Leonardo n’hésite pas à lui répondre de manière très claire.

Interrogé au micro de France Info sur le début de carrière tonitruant de Kylian MbappéMichel Platini a tenu à clairement calmer les ardeurs autour de l’attaquant du PSG : « Je pense que Kylian va s'apercevoir à un moment que la vitesse ne fait pas tout. Il a le temps d'aller très vite. Dans une dizaine d'années, le corps sera plus fatigué et il essaiera de jouer plus au ballon et de faire courir les autres. » Une sortie à laquelle Leonardo n’a pas hésité à répondre.

«Il vaut mieux faire envie que pitié»

« Ses mots par rapport à Mbappé, cela ressemble à de la jalousie. Dire que Mbappé va trop vite, qu'il y a quelque chose qui ne marche pas. Honnêtement, je ne vois pas. Mbappé, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde et il sera sûrement le meilleur du monde. Mais comme le dit un proverbe français, il vaut mieux faire envie que pitié. Alors ça va ! », s’agace le directeur sportif du PSG en zone mixte après la victoire contre Bruges (1-0).

Articles liés