Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mauro Icardi revient sur sa grosse performance face à l’OM !

Mauro Icardi a su se faire apprécier au PSG en marquant notamment un doublé face à l’OM. De quoi marquer le principal intéressé.

Débarqué cet été au PSG, Mauro Icardi n’a pas mis longtemps avant de trouver ses marques au sein de sa nouvelle équipe. Profitant des pépins d’Edinson Cavani, l’Argentin a enchainé les minutes et surtout les buts à la pointe de l’attaque. Icardi a notamment répondu présent dans les grands rendez-vous comme lors du Classico face à l’OM. Pour son premier duel face à l’ennemi du PSG, le natif de Rosario avait inscrit un doublé. Et cela l’a visiblement marqué.

« Un très bon moment »

Dans un entretien accordé à Hypebeast, Mauro Icardi est revenu sur sa performance remarquée face à l’OM il y a quelques jours. L’attaquant du PSG a alors assuré : « Etait-ce spécial de mettre un doublé contre l’OM ? À vrai dire oui, c’était très spécial. Cela fait deux mois que je suis arrivé, et le fait de jouer mon premier Clasico à la maison et pouvoir y marquer deux buts avec une victoire importante au bout, c’était quelque chose. C’était un très bon moment ».

Articles liés