menu close2
search
Annuler
  1. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  2. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  3. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  4. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  5. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
PSG : Icardi ne s'est pas fixé d’objectif au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement, Mauro Icardi compte 4 buts en Ligue 1 avec le PSG. L’Argentin ne se fixe d’ailleurs pas de barrière en terme de réalisations.

Pour le moment, Mauro Icardi rayonne à la pointe de l’attaque du PSG. Et l’Argentin ne compte pas s’arrêter là. En effet, pour Hypebeast, Icardi a confié : « Je ne me fixe jamais d’objectif de buts. Bien sûr, comme je dis toujours, c’est important pour un attaquant de mettre des buts. Mais l’essentiel est que mes buts nous permettent de gagner des matches importants et, surtout, des titres. C’est sur cela que je me focalise et non sur le nombre de buts total que je vais marquer ».

Articles liés