Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès dresse un constat accablant sur Kylian Mbappé !

Pointé du doigt pour sa prestation décevante avec le PSG, Kylian Mbappé n’a pas été dans les meilleures dispositions comme le souligne Pierre Ménès.

Si le PSG s’est imposé de justesse mercredi soir face au FC Bruges en Ligue des Champions, le visage affiché par la formation de Thomas Tuchel n’a pas convaincu les observateurs. Kylian Mbappé, si tranchant devant le but depuis son retour de blessure, a d’ailleurs été l’une des grandes déceptions de la soirée. Pourtant, Pierre Ménès estime que le jeune phénomène du PSG n’a pas été mis en valeur sur le plan tactique.

« En le mettant sur un côté, il n’avait pas de solutions »

« Certains joueurs m’ont semblé moins bien qu’il y a quelques semaines. Je pense à Marquinhos, à Gueye dont le retour de blessure est un peu laborieux, à Verratti qui a joué trop bas, à Di Maria qui a pioché un peu, et à Mbappé qui n’a jamais été servi et s’est un peu enfermé dans ses dribbles. En même temps, en le mettant sur un côté, à part dribbler ou jouer en retrait, il n’avait pas cinquante mille solutions », indique Ménès sur son blog.

Articles liés