Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Deschamps envoie un message très fort à Mbappé pour son grand retour !

Absent des deux derniers rassemblements de l’équipe de France, Kylian Mbappé est de retour. Pour le plus grand bonheur de Didier Deschamps.

Didier Deschamps a dû rapprendre à jouer sans Kylian Mbappé. Blessé, l’attaquant du PSG a effectivement raté les deux derniers rassemblements de l’équipe de France soit quatre rencontres. Mais l’ancien Monégasque est bel et bien de retour comme en témoignent ses prestations impressionnantes avec le Paris Saint-Germain. Sa blessure est un lointain souvenir et c’est donc tout logiquement que Kylian Mbappé a été convoqué pour les deux prochains rendez-vous de l’équipe de France contre la Moldavie et l’Albanie. Et Didier Deschamps ne cache pas sa joie.

«C’est avec grand plaisir qu’on le retrouvera lundi»

« Il était très fort avant déjà. Kylian c’est Kylian. Il a eu sa première blessure qui n’était pas facile à gérer parce que c’est musculaire et pour certains les muscles c’est important, mais pour lui c’est son fonds de commerce. Il n’a pas que ça, il a beaucoup de choses, pour ne pas dire tout. Quand vous avez plusieurs fois la même blessure, vous connaissez le protocole, dans son cas, il y a des interrogations. La sagesse a pris le pas et il a pris le temps. Il retrouve progressivement son meilleur niveau avec son club et c’est avec grand plaisir qu’on le retrouvera lundi à Clairefontaine », assure le sélectionneur à l’occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés