PSG - Malaise : Ce choix de Thomas Tuchel est incompréhensible !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à Bruges, Thomas Tuchel a encore décidé de se passer d’Edinson Cavani au coup d’envoi. Ce que ne comprend clairement pas Daniel Riolo.

Thomas Tuchel a un problème de riche au PSG. En effet, l’Allemand doit trancher entre Mauro Icardi et Edinson Cavani pour le poste de buteur. Et actuellement, c’est l’Argentin, qui empile les buts, qui a la confiance de son entraîneur. Le Matador doit lui s’asseoir sur le banc de touche au coup d’envoi, comme cela a de nouveau été le cas ce mercredi face à Bruges. Et cela n’a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo.

« Ça commence à m’agacer »

Sur RMC Sport, Daniel Riolo a clairement affiché son incompréhension en voyant Edinson Cavani sur le banc de touche au coup d’envoi. Il est ainsi monté au créneau pour l’attaquant du PSG, lâchant : « J’avoue que ça commence à m’agacer. Ce qui est fait à Cavani n’est pas normal. On a le sentiment que le choix est définitif et qu’Icardi est le titulaire. Qu’a fait Cavani pour être sorti de l’équipe ? A part être blessé. Ce n’est normal qu’on sorte un mec aussi emblématique. Je trouve que c’est totalement injuste ».

Articles liés