Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce choix de Thomas Tuchel est incompréhensible !

Face à Bruges, Thomas Tuchel a encore décidé de se passer d’Edinson Cavani au coup d’envoi. Ce que ne comprend clairement pas Daniel Riolo.

Thomas Tuchel a un problème de riche au PSG. En effet, l’Allemand doit trancher entre Mauro Icardi et Edinson Cavani pour le poste de buteur. Et actuellement, c’est l’Argentin, qui empile les buts, qui a la confiance de son entraîneur. Le Matador doit lui s’asseoir sur le banc de touche au coup d’envoi, comme cela a de nouveau été le cas ce mercredi face à Bruges. Et cela n’a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo.

« Ça commence à m’agacer »

Sur RMC Sport, Daniel Riolo a clairement affiché son incompréhension en voyant Edinson Cavani sur le banc de touche au coup d’envoi. Il est ainsi monté au créneau pour l’attaquant du PSG, lâchant : « J’avoue que ça commence à m’agacer. Ce qui est fait à Cavani n’est pas normal. On a le sentiment que le choix est définitif et qu’Icardi est le titulaire. Qu’a fait Cavani pour être sorti de l’équipe ? A part être blessé. Ce n’est normal qu’on sorte un mec aussi emblématique. Je trouve que c’est totalement injuste ».

Articles liés