Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Antonio Conte serait passé à l’action pour Olivier Giroud !

L’OL et l’Inter seraient en concurrence pour le recrutement d’Olivier Giroud. Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, aurait déjà contacté le buteur de Chelsea pour avancer sur ce dossier.

Antonio Conte aurait lancé les grandes manœuvres pour Olivier Giroud. Depuis de longues semaines, l’OL s’intéresserait de près au buteur de Chelsea. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées ce jeudi, Jean-Michel Aulas, le président des Gones, aurait un concurrent de poids sur ce dossier : l’Inter. Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, aurait coché le nom d’Olivier Giroud pour endosser le rôle de doublure de Romelu Lukaku lors de la deuxième partie de saison.

Antonio Conte déjà en contact avec Olivier Giroud ? 

Ce vendredi, le média italien a apporté davantage de précisions sur ce dossier. Et il semblerait qu'Antonio Conte soit désormais passé à l’action pour Olivier Giroud. Le coach milanais serait entré en contact avec l’international français et lui aurait fait savoir qu’il voulait le recruter dès le mois de janvier. Olivier Giroud acceptera-t-il de snober Jean-Michel Aulas pour Antonio Conte ? Affaire à suivre…     

Articles liés