Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un nouveau concurrent XXL dans le dossier Giroud ?

L’OL serait en concurrence avec Crystal Palace et West Ham pour Olivier Giroud. Jean-Michel Aulas pourrait également batailler avec Antonio Conte, le coach de l’Inter, pour le buteur de Chelsea.

Antonio Conte pourrait jouer un mauvais tour à Jean-Michel Aulas pour Olivier Giroud. Peu utilisé par Frank Lampard depuis le début de saison, le buteur de Chelsea pourrait changer de cap lors de la prochaine fenêtre de transferts. D’après les dernières indiscrétions du Daily Telegraph, le technicien des Blues, qui serait totalement séduit par Tammy Abraham, serait ouvert au départ d’Olivier Giroud au mois de janvier. Alors qu’il serait toujours sur les traces de l’international français, Jean-Michel Aulas serait en concurrence avec des clubs de Premier League, tels que Crystal Palace et West Ham. Mais ce ne serait pas tout.

Antonio Conte également dans le coup pour Olivier Giroud ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter serait également prêt à mettre des bâtons dans les roues du président de l’OL. Alors qu’il serait en quête d’une doublure à Romelu Lukaku, Antonio Conte souhaiterait s’attaquer à Olivier Giroud. À en croire le média transalpin, l’ancien d’Arsenal serait même la piste la plus chaude pour le technicien des Nerazzurri.

Articles liés