Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas aurait de la concurrence pour Giroud !

Annoncé dans le viseur de l’OL, Olivier Giroud, très peu utilisé à Chelsea, serait surveillé par un autre club de Ligue 1.

Auteur d’un début de saison intéressant, Moussa Dembélé susciterait l’intérêt de Manchester United. Et l’Olympique Lyonnais ne serait pas fermé à l’idée d’une vente de son buteur en cas de très belle offre. Par conséquent, les Gones anticipent un éventuel départ de Moussa Dembélé et suivent Olivier Giroud comme le révélait récemment SoccerLink. Toutefois, l’OL n’est pas seul sur ce dossier.

Bordeaux également dans le coup pour Giroud ?

En effet, présent sur le plateau de L’Équipe d’Estelle, Arnaud Tulipier assure qu’Olivier Giroud est également suivi par un « club du sud-ouest de la France » qui est très probablement Bordeaux. Le journaliste de France Football ajoute que l’attaquant de l’équipe de France affiche toujours une préférence pour la Premier League, mais que l’OL fait partie des rares clubs capables de le convaincre de revenir en Ligue 1. Reste à savoir si un club bougera ses pions afin d’enrôler Olivier Giroud dont la situation à Chelsea devient très compliquée, Tammy Abraham et Michy Batshuayi le devançant dans la hiérarchie des attaquants.

Articles liés