Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas serait passé à l’action pour Olivier Giroud !

Alors qu’il serait désormais prêt à laisser filer Moussa Dembélé, Jean-Michel Aulas voudrait s’attaquer à Olivier Giroud. Le président de l’OL aurait déjà pris contact avec les représentants du buteur de Chelsea.

Jean-Michel Aulas aurait pris les choses en main pour Olivier Giroud. Alors que Manchester United voudrait recruter Moussa Dembélé cet hiver, le président de l'OL se serait fait à l’idée d’un départ de son buteur. Selon les informations de Soccer Link, divulguées ce samedi, Jean-Michel Aulas serait ouvert à un départ de Moussa Dembélé en cas de «vente conséquente». Grâce à cette vente, le dirigeant français prévoirait de recruter un joueur de «niveau européen».

Un premier contact entre Aulas et le clan Giroud ?

Dans cette optique, Jean-Michel Aulas voudrait miser sur Olivier Giroud. Et à en croire le média français, il aurait déjà lancé les grandes manœuvres. Pour mener à bien le dossier Giroud, les têtes pensantes de l’OL seraient entrées en contact avec l’entourage du joueur cette saison. Reste à savoir si le buteur de Chelsea se laissera tenter par le challenge lyonnais.

Articles liés