Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L'avenir de cette star de Garcia totalement relancé... par Aulas ?

Manchester United serait loin d’avoir oublié Moussa Dembélé, et les Red Devils pourraient parvenir à leur fin. En effet, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, serait désormais ouvert à un départ de son buteur.

Jean-Michel Aulas aurait changé d’avis concernant Moussa Dembélé. Très performant sous les couleurs de l’OL, l’international Espoirs français aurait la côte en Premier League. Selon les informations du Guardian, divulguées il y a quelques jours, Manchester United aurait un adversaire de poids en ce qui concerne Moussa Dembélé. À en croire le média britannique, il s’agirait d’Everton.

Le départ de Moussa Dembélé validé par Jean-Michel Aulas ? 

D’après les indiscrétions de Soccer Link de ce samedi, Jean-Michel Aulas, qui aurait été totalement contre le départ de Moussa Dembélé dans un premier temps, serait désormais ouvert à une vente de son buteur. Le président de l’OL serait prêt à faire ses adieux à l’attaquant de 23 ans en cas de «vente conséquente». Une vente qui pourrait lui permettre de recruter un «joueur de niveau européen». Selon le média français, Manchester United suivrait toujours Moussa Dembélé et serait déterminé à le récupérer dès le mois de janvier. Moussa Dembélé vit-il ses derniers mois à l'OL ? La réponse d'ici la fin du mois de janvier... 

Articles liés