Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une star de Rudi Garcia affolerait l’Angleterre !

Avant-centre de l’OL, Moussa Dembélé serait l’une des priorités de Manchester United pour les prochains mercato, mais figurerait également sur les tablettes d’Everton.

Moussa Dembélé aurait de fortes chances de ne pas honorer son contrat avec l’OL à son terme. Lié au club rhodanien jusqu’en juin 2023, l’international espoir français pourrait prendre la direction de Manchester. En effet, le profil de Dembélé ferait tourner la tête des Red Devils qui aimeraient s’attacher ses services cet hiver dans l’idéal, mais ne seraient pas contre l’idée de lancer une offensive XXL lors du prochain mercato estival. Cependant, Manchester United ne serait pas l’unique courtisan de Moussa Dembélé.

Everton également sur les rangs pour Moussa Dembélé

D’après les informations divulguées par The Guardian, Manchester United se retrouverait dans l’obligation de se frotter à la concurrence dans l’opération Moussa Dembélé. Bien que le club de la Mersey ait recruté Moise Kean et peut s’appuyer sur Richarlison pour occuper la pointe de l’attaque des Toffees, Everton se pencherait également sur le dossier Dembélé et serait déterminé à mener à bien cette opération. L’OL pourrait donc bien profiter de la cote actuelle de son buteur pour faire gonfler sa valeur marchande et en tirer un très bon prix. Affaire à suivre désormais…

Articles liés