Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La menace Manchester planerait toujours pour une star de Garcia !

Déterminé à renforcer l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United prévoirait de s’attacher les services d’un attaquant de pointe et ne lâcherait pas Moussa Dembélé, flamboyant avec l’OL cette saison.

Bien qu’il ne bénéficie pas tout le temps d’une place de titulaire avec l’OL, Moussa Dembélé a déjà marqué 6 buts cette saison en Ligue lors de ses 9 apparitions. Les performances de l’attaquant français au club rhodanien résonneraient jusqu’en Angleterre. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 1er octobre dernier que Manchester United supervise régulièrement les prestations de Dembélé avec l’OL. L’attaquant est d’ailleurs une priorité des Red Devils pour les mois à venir. Une information confirmée par le Daily Mail.

Manchester United prêt à sortir le chéquier pour Moussa Dembélé l’été prochain

Selon le média britannique, Moussa Dembélé serait une piste chaude du comité de direction de Manchester United, qui pourrait se concrétiser dès le mercato hivernal. En effet, avec le départ de Romelu Lukaku à l’Inter, les Red Devils ne peuvent compter que sur Anthony Martial blessé et sur Marcus Rashford pour occuper le front de l’attaque du club mancunien. Et bien que Manchester voudrait s’attacher au plus vite les services de Dembélé selon le Daily Mail, les dirigeants des Red Devils ne voudraient pas surpayer le Français cet hiver si l’OL se montrait trop gourmand. En ce sens, Manchester United pourrait repousser son offensive à l’été prochain, moment où le club bénéficiera d’une enveloppe de 345M€.

Articles liés