Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid pour Conte avec ce joueur de Valverde ?

Antonio Conte serait toujours sous le charme d’Arturo Vidal. Alors que le Barça réclamerait au moins 40M€ pour son milieu de terrain chilien, le coach des Nerazzurri pourrait abandonner l’idée de le recruter.

Le Barça serait trop gourmand pour Arturo Vidal. Depuis son arrivée à l’Inter cet été, Antonio Conte voudrait s’attacher les services d’Arturo Vidal. Malgré son échec lors de la dernière fenêtre de transferts, l’entraineur des Nerazzurri n’aurait pas renoncé au milieu de terrain du Barça, bien au contraire. Toutefois, les exigences du FC Barcelone pourraient être un frein insurmontable pour Antonio Conte

Arturo Vidal trop cher pour l’Inter ?

Selon les informations de Calciomercato.com, le Barça n’attendrait pas moins de 40M€ pour laisser filer Arturo Vidal. Une somme que Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter, jugerait excessive. À en croire le média italien, les demandes du FC Barcelone auraient refroidi les ardeurs des Nerazzurri. Alors qu’Arturo Vidal a fêté ses 32 ans en mai, les têtes pensantes milanaises préféreraient investir et lâcher de fortes sommes pour des joueurs plus jeunes. À moins que le Barça ne se décide à baisser son prix, Arturo Vidal ne devrait donc pas être transféré vers le Giuseppe Meazza cette saison.

Articles liés