Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est prévenu pour Marcelo Gallardo !

Alors que Marcelo Gallardo semble être la priorité du Barça pour succéder à Ernesto Valverde, un journaliste argentin annonce la couleur.

Depuis quelques semaines, Ernesto Valverde ne semble plus en odeur de sainteté au FC Barcelone. Bien que les résultats soient loin d’être catastrophique, le jeu proposé pas les Catalans ne fait pas l’unanimité. À tel point que son avenir semble aujourd’hui incertain. Et pour lui succéder, le nom de Marcelo Gallardo revient avec insistance. Ce dernier pourrait d’ailleurs ne pas être retenu par River Plate comme le pense Claudio Mauri, journaliste de La Nacion.

«La décision finale viendra de lui»

« Tout d’abord, il faudra que le Barça le contacte. Ensuite, ça dépendra de lui, de ce qu’il veut faire. Je suppose qu’il fera le bilan et que ce qui se passera lors de la finale de la Copa Libertadores influencera grandement sa décision. S’il s’impose et qu’il brille au Mondial des Clubs après, peut-être qu’il se dira qu’il n’a plus rien à faire ici et qu’il se mettra en quête de nouveaux objectifs. Quoi qu’il en soit, la décision finale viendra de lui, River ne lui mettra pas les bâtons dans les roues », confie-t-il à Foot Mercato.

Articles liés