Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme désaccord pour Arturo Vidal ?

Régulièrement annoncé sur le départ, Arturo Vidal pourrait bel et bien quitter le FC Barcelone au cours du prochain mercato hivernal.

C’est l’embouteillage dans l’entrejeu barcelonais. L’explosion d’Arthur et l’arrivée de Frenkie De Jong semblent avoir été fatales pour Ivan Rakitic et Arturo Vidal. L’un comme l’autre ont en effet vu leur temps de jeu grandement diminuer et ces dernières semaines, la presse catalane évoquait un possible départ pour le Croate comme pour le Chilien. En ce qui concerne ce dernier, le FC Barcelone semblait étudier un possible prêt.

Le Barça voudrait finalement vendre Vidal, mais Valverde…

Les choses auraient changé. D’après les informations exclusives de Calciomercato.it, le FC Barcelone aurait désormais l’intention de se laisser filer Arturo Vidal cet hiver, mais seulement à titre définitif. Ils auraient fait savoir à l’Inter, l’un de ses principaux courtisans, qu’un prêt était impossible. Le seul problème est qu’Ernesto Valverde voudrait garder le milieu chilien, favorisant plutôt une vente d’Ivan Rakitic au cours du mois de janvier.

Articles liés