Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette menace qui se confirmerait pour Kai Havertz !

Le FC Barcelone serait sur les traces de Kai Havertz. La Juventus, qui suivrait toujours les performances du milieu de terrain du Bayer Leverkusen, serait déterminée à jouer un mauvais tour au Barça sur ce dossier.

La Juventus représenterait toujours un danger pour le Barça dans le dossier Kai Havertz. Alors qu’il fait le plus grand bonheur du Bayer Leverkusen, le milieu de terrain de 20 ans aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone. Selon les dernières informations de Sport, Éric Abidal se serait même déplacé à Leverkusen ce mercredi pour superviser Kai Havertz face à l'Atlético. Mais à en croire la presse italienne, le secrétaire technique catalan pourrait être inquiété par la Juventus.

Un bras de fer entre Abidal et Paratici pour Havertz ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus, suivrait toujours de près l’évolution de Kai Havertz. L’écurie turinoise pourrait donc représenter une véritable menace pour le Barça en ce qui concerne le pensionnaire du Bayer Leverkusen. Reste à savoir si les Bianconeri parviendront à devancer le Barça pour l’international allemand.

Articles liés