Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux stars de Zidane auraient bouclé leur départ !

Plusieurs cadres du Real Madrid déçoivent depuis le début de saison. Et parmi eux, Marcelo et Luka Modric seraient d’ores et déjà assurés de partir en fin de saison.

Cette saison, le Real Madrid déçoit. Bien que leader de Liga à égalité avec le FC Barcelone, le club merengue a livré quelques prestations inquiétantes et les cadres du vestiaire madrilène ne répondent pas aux attentes. C’est notamment le cas de Marcelo et Luka Modric. Un an après son Ballon d’Or, le Croate semble bien loin de son meilleur niveau, tout comme le Brésilien, considéré comme une référence mondiale à son poste pendant très longtemps.

Marcelo et Modric sur le départ ?

Et selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le sort de deux joueurs serait d’ailleurs d’ores et déjà scellé. Présent sur le plateau du Chringuito, le journaliste espagnol assure effectivement qu’à la fin de la saison, « Luka Modric et Marcelo quitteront le Real Madrid. » Deux départs qui pourraient engendrer une refonte de l’effectif l’été prochain, d’autant qu’il faudra réorganiser l’équilibre du vestiaire merengue.

Articles liés