Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt a Andoni Zubizarreta dans le collimateur !

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta n’a pas un bilan à son avantage depuis son arrivée. Et cela n’aurait pas échappé à Frank McCourt.

Arrivé au début du projet de Frank McCourt à l’OM, Andoni Zubizarreta était censé apporter toute son expérience, lui l’ancien directeur sportif du FC Barcelone. Toutefois, 3 ans plus tard, force est de constater que l’Espagnol n’a pas eu une énorme influence sur le recrutement phocéen. Un bilan famélique qui pourrait bien jouer en sa défaveur. Déjà annoncé sur le départ ces derniers mois, Zubizarreta est toujours à l’OM. Néanmoins, le mercato hivernal pourrait être un examen important, notamment aux yeux de Frank McCourt.

Zubizarreta en danger !

Ce dimanche, L’Equipe se penche sur le mercato hivernal à venir pour l’OM. Et le mois de janvier devrait être décisif pour Andoni Zubizarreta. En effet, selon le quotidien sportif, le directeur sportif phocéen devrait être surveillé de très près par Frank McCourt, qui n’apprécierait guère son attitude dilettante et son bilan. Il faut dire que Zubizarreta n’aurait pas vraiment le sens des affaires. Les dossiers de l’OM sur le marché des transferts seraient avant tout proposés par des agents et non par le directeur sportif.  

Articles liés