Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt prêt à quitter l’OM ? La réponse !

Ces dernières semaines, il a notamment été question d’une possible vente de l’OM par Frank McCourt. La réalité serait toutefois bien différente.

Cela fait désormais un peu plus de 3 ans que Frank McCourt est à la tête de l’OM. Et le bilan de l’Américain est loin des ambitions annoncées à son arrivée. Un projet qui prend peu à peu l’eau et le passage de McCourt pourrait prochainement prendre fin. En effet, dernièrement, Geoffroy Garétier confirmait qu’une vente de l’OM était bien dans les tuyaux : « Il y maintenant trois semaines, on m’a alerté sur des repreneurs potentiels à l’OM. Et le site Soccer Link, qui a sorti cette information, a parlé de fonds émiratis, qui seraient racheteurs, il y a peu à près deux semaines ».

McCourt voit sur le long terme

Frank McCourt préparerait-il déjà son départ de l’OM ? Ce dimanche, L’Equipe apporte une réponse à cette question. Alors que l’homme d’affaires américain surveillerait de près les dépenses du club phocéen, il n’aurait aucune attention de quitter ses fonctions. Le quotidien sportif précise, en effet, qu’avec Jacques-Henri Eyraud, McCourt aurait bâti un plan sur 5 ans, notamment avec la nouvelle formule de la Ligue des Champions.

Articles liés