Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita fait une annonce fracassante pour Hatem Ben Arfa !

Ces derniers jours, Hatem Ben Arfa était annoncé proche du FC Nantes. A ce sujet, Waldemar Kita a tenu à mettre clairement les joueurs au point.

Bien qu’il soit libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas retrouvé de club. Toutefois, ces derniers jours, son retour à la compétition semblait se préciser. En effet, le joueur de 32 ans était annoncé proche d’un retour en Ligue 1, en particulier au FC Nantes. En effet, Waldemar Kita semblait très intéressé à l’idée d’incorporer Ben Arfa à l’effectif de Christian Gourcuff. Un dossier qui a toutefois connu plusieurs rebondissements et visiblement, cela serait désormais acté.

« Le dossier est fermé »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Waldemar Kita a annoncé que le dossier Hatem Ben Arfa était réglé. En effet, le Français ne rejoindra pas le FC Nantes selon le président des Canaris : « Ben Arfa ? C’est un très bon joueur, on s’est vus une fois, ça s’arrête là. Il n’y a pas eu beaucoup de discussions. Il y avait une décision à prendre la semaine dernière, il ne l’a pas prise, le dossier est fermé ».  

Articles liés