Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se positionne pour ce talent de l’Ajax Amsterdam !

Ciblé par le PSG cet été, André Onana est finalement resté à l’Ajax Amsterdam. Un échec pour Leonardo, qui n’aurait toutefois pas refroidi le directeur sportif parisien.

Malgré Keylor Navas, le PSG et Leonardo chercheraient déjà un nouveau gardien pour la saison. Alors que Sergio Rico est prêté par le FC Séville, l’Espagnol ne devrait pas s’éterniser dans la capitale. Qui viendra alors concurrencer le Costaricien dans l’effectif de Thomas Tuchel ? Alors qu’il a notamment été question d’un intérêt pour Esteban Andrada (Boca Juniors), Leonardo ne lâcherait également rien pour André Onana (Ajax Amsterdam). Dernièrement, le portier camerounais avait révélé des contacts avec le PSG durant l’été, et cela pourrait être à nouveau le cas à l’avenir.

Le PSG garde à l’œil Onana !

Le PSG ne lâcherait donc rien pour André Onana. C’est en tout cas ce que révèle le Daily Mirror ce dimanche. En effet, le média britannique assure que le club de la capitale a demandé à l’Ajax Amsterdam de rester informer concernant les plans pour l’avenir du Camerounais. S’il y a donc une possibilité qu’Onana fasse ses valises dans les prochains mois, le PSG pourrait donc la saisir. A suivre…

Articles liés