Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Mauro Icardi est très attendu en Italie !

Actuellement prêté avec une option d’achat par l’Inter Milan, Mauro Icardi semble bien parti pour rester au PSG en fin de saison.

« Je suis heureux d’être dans un club comme le PSG, c’est très important pour moi, c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est un progrès dans ma carrière. Je ferai tout pour rester ici », confiait récemment Mauro Icardi, affichant donc son souhait de rester au PSG en fin de saison alors qu’il est prêté par l’Inter Milan. Et alors que Leonardo dispose d’une option d’achat à hauteur de 70M€ pour attirer définitivement Icardi lors du mercato estival 2020, la presse italienne a dégagé une tendance positive pour le PSG dans ce dossier.

L’Inter optimiste pour la vente d’Icardi ?

Comme l’a révélé Calciomercato.com samedi, l’Inter Milan serait persuadée que la direction du PSG lèvera l’option d’achat de Mauro Icardi en fin de saison. D’ailleurs, la direction du club italien mise sur cette vente et sur celles de ses autres joueurs prêtés avec option d’achat (Joao Mario, Ivan Perisic) afin de récupérer 110M€ l’été prochain et ainsi renflouer ses caisses. En clair, le transfert d’Icardi au PSG est très attendu en Italie.

Articles liés