Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Inter n’aurait aucun doute pour l’avenir d’Icardi !

Suite aux bonnes prestations de Mauro Icardi sous le maillot du PSG, l’Inter Milan n’aurait aucun doute concernant son départ définitif vers la capitale en juillet prochain.

Prêté par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato estival, Mauro Icardi réalisé un début de saison plus que satisfaisant. De nouveau buteur ce mercredi face à Bruges, l’international argentin totalise 8 buts et 1 passe décisive en 9 apparitions sous le maillot parisien. L’avenir d’Icardi pourrait donc s’inscrire dans la durée au PSG, qui a la possibilité de lever l’option d’achat fixée à 70M€.

L’Inter Milan optimiste pour le départ d’Icardi

Et du côté de l’Inter, il y aurait peu de doutes concernant les intentions de Leonardo. Selon les informations de Calciomercato.com, la direction des Nerazzurri serait très optimiste quant à l’avenir de ses joueurs actuellement prêtés. Le club milanais espérerait se séparer de Mauro Icardi, Joao Mario et d’Ivan Perisic afin de renflouer les caisses en vue du prochain mercato estival. Des ventes leur permettant de récolter près de 110M€, et le club italien estimerait que la prestation des trois joueurs devrait inciter leur club à lever l’option d’achat dans les prochains mois.

Articles liés