Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de ce crack brésilien douche les espoirs de Leonardo !

Récemment annoncé dans le viseur du PSG, Lucas Paqueta semble toutefois loin d’un départ du Milan AC à en croire son agent Eduardo Uram.

Leonardo et Lucas Paqueta, c’est une longue histoire. En poste au Milan AC, le premier avait recruté le second en janvier dernier en devançant le PSG, également intéressé par la pépite de Flamengo. Mais entre temps, le dirigeant brésilien a récupéré son poste de directeur sportif au sein du club de la capitale. Et selon la presse italienne, Leonardo compterait revenir à la charge pour Lucas Paqueta, qui n’était pas titulaire en début de saison avec le club lombard, afin de l'attirer au PSG.

«Aucun contact avec le PSG» pour Paqueta

Toutefois, depuis l’arrivée de Stefano Piolo sur le banc du Milan AC, le temps de jeu de Lucas Paqueta a largement augmenté. Par conséquent, Eduardo Uram, l’agent du milieu offensif brésilien, assure qu’il n’y a plus aucune raison d’envisager un départ. « Je suis content qu’il progresse quotidiennement, j’ai confiance en lui et en ses qualités. Des contacts avec le PSG ? Non, je n’ai eu aucun contact, Lucas veut rester à Milan et continuer à progresser. Il heureux désormais avec toute la situation qui l’entoure », assure-t-il à Tuttomercatoweb.

Articles liés