Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès justifie le recrutement de Mauro Icardi !

Bien qu’Edinson Cavani sera titulaire samedi à Brest comme l’a assuré Thomas Tuchel, le futur du PSG en attaque ce serait bel et bien Mauro Icardi pour Pierre Ménès.

Depuis le début de saison, Mauro Icardi a totalement justifié son recrutement. En effet, prêté par l’Inter au PSG avec une option d’achat non obligatoire, l’international argentin a déjà inscrit 4 buts en Ligue 1 et a déjà 4 réalisations à son actif en Ligue des champions. Un bilan plus qu’honorable pour l’attaquant du PSG qui démarre son aventure parisienne sur les chapeaux de roues. Chroniqueur pour Canal+, Pierre Ménès apprécie le recrutement d’Icardi, qui marche dans le sillage du meilleur buteur de l’histoire du club qu’est Edinson Cavani à qui il succédera à terme.

Icardi, un choix « logique » pour l’après-Cavani

« Paris a très logiquement recruté Icardi, pour préparer l’avenir et pour instaurer de la concurrence en attaque, parce qu’on s’est aperçu l’an dernier qu’avec les longues blessures de Neymar et Cavani, il ne restait plus que Choupo-Moting devant. Cavani s’est blessé, Icardi a joué et Icardi a marqué but sur but. A partir de là, comment justifier le fait de sortir l’Argentin de l’équipe pour laisser la place au Matador, mis à part son apport historique au club et l’amour aveugle d’une grande partie des supporters ? Non, ce n’est pas comme ça qu’on gère une équipe, qu’on gère un club ». a assuré Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés